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La Fondation pour les Générations Futures - De Stichting voor Toekomstige Generaties

Nous sommes à la recherche d’un·e responsable opérationnel·le marketing et communication avec de bonnes compétences en matière de gestion de projets et de personnel. Dans l'idéal, nous recherchons également quelqu'un qui s’implique activement dans la concrétisation des projets, qui sait mettre en place un état d'esprit marketing et qui a de très bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.

La Fondation pour les Générations Futures - De Stichting voor Toekomstige Generaties

La Fondation pour les Générations Futures

Fondée en 1998, la Fondation pour les Générations Futures est la fondation belge dédiée exclusivement au développement soutenable. Fondation d'utilité publique, elle est pluraliste, indépendante et active dans les trois régions du pays.

75% des primé·e·s des HERA Awards poursuivent leur carrière dans un secteur ou fonction en lien avec le développement soutenable. Beaucoup se questionnent sur le changement comportemental : comment convaincre clients, collègues ou actionnaires de l’importance d’un développement plus soutenable ? Comment passer de la prise de conscience à l’action ?  

Le 7 juin 2023, sur invitation du Parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles, Tyane Storme, Anton Menacho et Anthony Ricotta présentaient leurs travaux primés au

Découvrez les 14 finalistes 2023 sélectionnés par un jury d’experts et votez pour le prix du public.

Les Trophées Incidences, concours initié et porté par le Brabant wallon, en partenariat avec la Fondation pour les Générations Futures, CAP Innove et Media Innovation & Intelligibility Lab, récompensent des projets novateurs qui permettent des progrès en termes de développement durable, de réduction de nos modes de production ou encore une utilisation plus efficace et plus responsable de nos ressources naturelles.

Il est de la responsabilité des fondations belges ayant une mission d’intérêt général d'utiliser toutes leurs ressources pour le bien commun. Par le biais de dons (et autres activités), en soutien à des initiatives tierces, bien sûr. Cela reste essentiel. Mais les actifs financiers des fondations belges (plus de 3 milliards €) peuvent également être mis à contribution pour financer eux aussi des initiatives économiques qui visent à générer un impact social et environnemental positif et mesurable, en plus d’un rendement financier !

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